EN 2020 :
En plein essor du numérique et de la dématérialisation, c’est en 2020 que le 1er fils de Yannick et Virginie DURR, Loann, rejoint l’entreprise avec pour vocation première d’instaurer le caractère digital au sein des procédures administratives et opérationnelles de l’entreprise.
Il s’agit alors de répondre à une demande grandissante émise par les clients en matière de traçabilité des déchets, par le biais d’un Extranet et de l’ensemble des documents administratifs règlementaires.
Dans un second temps, Loann met en place une campagne commerciale renforcée et axée sur le démarchage de nouveaux clients. Celle-ci porte rapidement ses fruits et le portefeuille client de DURR RECYCLAGE s’étoffe considérablement, donnant lieu à de nouveaux partenariats (Burger King®, KFC®, Quick®, BUT®…)
En parallèle, avec la réponse à de nombreux appels d’offres publics pour la gestion des déchetteries sur les différentes communautés de communes, DURR RECYCLAGE se spécialise sur ce segment de marché.